Notre équipe est constituée de professionnel(le)s titulaires au minimum d'un baccalauréat, et ayant suivi une formation spécifique au secrétariat médical. Elles connaissent bien sûr le vocabulaire et les examens propres à votre spécialité (écho-doppler, fond de l'oeil, électromyogramme, pose de holter, électrocardiogramme....).

Toutes nos secrétaires sont employées en CDI par Maliacall. Nous vous assurons donc une continuité de service avec des interlocuteurs stables. En cas d'absence d'une des secrétaires qui vous a été attitrée, Maliacall assure la continuité du service sur votre dossier de façon à ce que vos patients et vous-même bénéficiez de la même qualité de prise en charge.

En faisant confiance à Maliacall, vous êtes certains de la motivation et de l'assiduité des secrétaires qui travaillent pour vous : Maliacall veille en effet à leur fournir un environnement de travail agréable (chaque secrétaire a un bureau qu'elle peut personnaliser, pas de "plate forme" bruyante) et une ergonomie optimale de leur poste de travail (écran large, siège confortable et casque perfectionné).